Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bibliothèque pour tous de sainghin-en-mélantois
Bibliothèque pour tous de sainghin-en-mélantois
Publicité
Archives
1 décembre 2017

Achats de livres jeunes - Décembre 2017

Albums 0-3ans

Y’ a un loup ! (de Maudet M)

004739679

Pomme de reinette et pomme d’api (de Louchard A)

Pomme-de-Reinette-et-Pomme-d-Api

 

Albums 3ans et +

L’abri (de Claire C)

51wqB3gSxQL

A pas de loup (de Schneider)

135100_couverture_Hres_0 (1)

Mon prof m’a dit…(de Le Saux)

Mon-prof-m-a-dit-que-je-devais-absolument-repaer-mes-lecons

Le bondivore géant (de Donaldson)

Le-Bondivore-Geant

La baguette de Nanette (de Willems M)

La-baguette-de-Nanette

Retrouve-moi ! (de Browne A)

Retrouve-moi

Pfff…(de Dubois C)

Pfff-de-Claude-K

En route ! (de Jalibert) -livre-jeu-

en-route-maria-jalibert-couv-640x575 (1)

Brune et Rose (de Beccaria M)

51petInd4ZL

Bien au chaud pour l’hiver (de Ohmura T)

Bien-au-chaud-pour-l-hiver

Le jour de l’âge de raison (de Levy D)

couv-jour-de-lage-de-raison-620x878

Comme un géant (de Daniau M)

Comme-un-geant

Feuille (de Nagy D)

Feuille_couv_nouv

 

Romans E :

3 tomes de la série Géronimo Stilton

Robin des bois (de Morpurgo)

La maitresse donne trop de devoirs( de Murail M.A)

 

Roman J :

Journal d’un dégonflé 6

 

Roman ado :

Les 4 tomes de U4

 

Documents :

3 P’tits Docs (1ère guerre mondiale, 2ème guerre mondiale, Londres)

Première guerre mondiale de Crete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité